Karim Miftal : sa régénération physique

Ce midi, nous accueillions Karim Miftal, journée dédiée à sa régénération physique après la Victoire de son équipe en Coupe de France de Football. Toulouse Rodéo FC enchaîne avec Canet en Roussillon ce dimanche toujours en Coupe de France.


Pressothérapie, pendant 30 minutes afin d'améliorer son retour veineux grâce au drainage lymphatique des bottes de compression, diminuer les courbatures grâce à l'effet massant et sa fatigue musculaire accumulée.


Ensuite, place à la Cryothérapie, 6 minutes dans un bain à 8°C, afin de créer une vasoconstriction veineuse, ce qui va créer une meilleure oxygénation du sang.
Cela permet également d'avoir une action sur les courbatures grâce à l'effet Anti-Douleur du Froid via la libération d'endorphine et d'anti-inflammatoire naturel du corps.
Cette séance va lui permettre de retrouver les terrains d'entrainement dès demain en pleine forme, de diminuer ses risques de blessures et de se sentir bien plus léger !!
Vous aussi, venez tester ;)


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.